<style>.woocommerce-product-gallery{ opacity: 1 !important; }</style>  src =

Politique de confidentialité

Permatex («Permatex», «nous» ou «nos») respecte votre vie privée et s'engage à respecter toutes les lois américaines applicables et les directives de l'industrie relatives à la vie privée et à la protection des informations personnelles. Cette politique de confidentialité («Politique de confidentialité») décrit la façon dont nous traitons les informations personnelles que vous nous fournissez sur ce site Web (le «Site Web»). Cette politique de confidentialité s'applique uniquement au site Web, et non à tout autre site Web ITW ou tiers accessible à partir d'ici. Veuillez vous assurer de lire cette politique de confidentialité avant d'utiliser le site Web ou de nous soumettre des informations. Notre politique de confidentialité peut changer de temps en temps et votre utilisation continue du site Web est l'acceptation de ces changements, veuillez donc vérifier régulièrement cette zone pour les mises à jour de cette politique de confidentialité.

1. Informations que Permatex recueille auprès de vous

Collecte active d'informations   Comme de nombreux autres sites Web, nous recueillons activement des informations auprès de nos visiteurs à la fois en posant des questions spécifiques sur le site Web et en vous permettant de communiquer directement avec nous via des formulaires en ligne et par courrier électronique. Certaines des informations que vous soumettez peuvent être personnellement identifiables et / ou «informations personnelles». Ces informations personnellement identifiables ou personnelles comprennent des informations qui peuvent être identifiées de manière unique avec vous, telles que votre nom, nom commercial, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, etc. Les informations de contact peuvent être utilisées pour envoyer des informations sur notre entreprise à nos clients. et pour en savoir plus sur la satisfaction des clients avec nos services. Nous pouvons organiser des concours sur le site Web dans lesquels nous demandons aux visiteurs des informations de contact. Les informations de contact peuvent être utilisées pour contacter le visiteur si nécessaire.

Veuillez noter que Permatex ne demandera aucune information de carte de crédit ou de paiement sur ce site Web.

Collecte d'informations passives   Lorsque vous naviguez sur un site Web, certaines informations peuvent être collectées passivement (c'est-à-dire collectées sans que vous fournissiez activement les informations) à l'aide de diverses technologies et moyens, tels que la collecte de données de navigation. Comme la plupart des opérateurs de sites Web, nous suivons les adresses IP lors de votre visite et utilisez des cookies persistants et flash et nous pouvons utiliser toute autre technologie de suivi successeur. Nous utilisons des cookies pour vous identifier lorsque vous visitez le site Web et pour garder une trace de votre liste de courses. Vous devez savoir que nous pouvons utiliser ces cookies à d'autres fins maintenant et à l'avenir. Notre système recueille également automatiquement des informations sur les zones que vous visitez sur le site Web et recueille des informations opérationnelles sur la technologie que vous utilisez, comme votre navigateur, le type d'ordinateur, les systèmes d'exploitation et les fournisseurs de services Internet. Nous collectons passivement des informations pour générer des statistiques et mesurer l'activité du site Web afin de comprendre quelles zones du site Web sont les plus populaires, quels domaines peuvent nécessiter des améliorations et quelles technologies nos visiteurs utilisent. Ces informations nous aident à mettre à jour et à améliorer le site Web et à accroître l'utilité des visites des clients. Nous utilisons également ces informations à des fins de sécurité, pour détecter et bloquer les violations de sécurité et pour vous fournir un environnement en ligne sûr.

Si vous êtes un résident du Québec, vous êtes informé que (1) les renseignements personnels recueillis par Permatex seraient considérés comme un «fichier» établi par Permatex au sens de la législation applicable de cette province, (2) «l'objet» de ce fichier est d'utiliser les informations personnelles décrites dans la section 2 ci-dessous, (3) le fichier sera créé et conservé par Permatex et / ou par un ou plusieurs de ses affiliés, et ce fichier peuvent être créés et conservés en son nom ou en leur nom par un fournisseur de services extérieur à Permatex ou à une telle société affiliée, (4) uniquement aux employés de Permatex, à une telle société affiliée et / ou à un fournisseur de services dont les fonctions impliquent la réalisation de l'objet du fichier auront accès à votre fichier, et (5) si vous souhaitez consulter votre fichier ou y apporter des modifications ou des corrections, vous pouvez le faire par demande écrite à Permatex à 10 Columbus Boulevard, Hartford, Connecticut 06106.

2. Comment Permatex utilise vos informations

Permatex utilise vos informations personnelles pour améliorer le fonctionnement du site Web, vous permettre d'utiliser toutes ses fonctionnalités et vous fournir les services que vous demandez. Permatex peut vous contacter à propos de nouvelles fonctionnalités ou de nouveaux produits susceptibles de vous intéresser.

Permatex peut partager vos informations personnelles avec des fournisseurs réputés ou des sociétés affiliées qui nous aident à traiter les informations, à fournir des produits ou services que nos clients commandent ou à effectuer des études de marché et de segmentation. Ces fournisseurs ne sont pas autorisés à utiliser les informations à d'autres fins. Permatex ne loue pas, ne vend pas ou ne partage pas autrement vos informations avec des tiers à des fins non liées au site Web.

Permatex peut fournir des statistiques agrégées sur nos clients, les ventes, les modèles de trafic en ligne et des informations connexes à des tiers de bonne réputation, mais ces statistiques n'identifieront aucune personne ni n'incluront aucune information d'identification personnelle.

Permatex divulguera également toute information qu'elle est tenue de divulguer par la loi ou par une autorité gouvernementale appropriée. En cas de vente, de fusion, de liquidation ou de réorganisation de Permatex ou dans le cadre d'un transfert des actifs liés au site Web, nous pouvons transférer toutes les informations que nous conservons sur vous au (x) successeur (s) concerné (s), mais ce transfert sera soumis aux termes de cette politique de confidentialité.

3. Choix que vous avez sur la façon dont Permatex utilise vos informations

Nous nous efforçons de vous offrir autant de choix et de contrôle que possible concernant les informations personnelles que vous nous fournissez. Nous avons créé des mécanismes pour vous fournir le contrôle suivant sur vos informations:

Vous pouvez refuser que votre adresse e-mail soit utilisée à des fins promotionnelles par Permatex. Cette désactivation ne s'applique pas aux informations fournies à Permatex à la suite d'un achat de produit, d'un enregistrement de garantie, d'une expérience de service de produit ou d'autres transactions. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations ou de matériel promotionnel de notre part par e-mail, vous pouvez refuser de recevoir ces communications en utilisant l'une des méthodes suivantes:

1. Contactez-nous via les coordonnées ci-dessous en demandant à être omis des futures distributions par e-mail.
2. Visitez et entrez votre adresse e-mail dans la zone de désabonnement.
3. Suivez les instructions contenues dans l'e-mail promotionnel ou la newsletter.

Si vous ne souhaitez pas que nous collections des cookies, vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser les cookies ou pour vous alerter lorsque des cookies sont envoyés. Si vous le faites, veuillez noter que certaines parties du site Web peuvent alors être inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement.

4. Comment Permatex protège vos informations

Nous travaillons dur pour protéger vos informations personnelles. Le site Web a des mesures de sécurité techniques et procédurales en place pour protéger les informations sous notre contrôle contre la perte, l'utilisation abusive et l'altération, y compris, mais sans s'y limiter, le cryptage SSL pour le transfert de données, les pare-feu, l'accès restreint aux données, la formation des employés et d'autres méthodes .

La sûreté et la sécurité de vos informations dépendent également de vous. Ne partagez jamais votre mot de passe avec quelqu'un d'autre et informez-nous rapidement si vous pensez que la sécurité de votre mot de passe a été violée.

Lorsque les informations personnellement identifiables ne sont plus nécessaires pour atteindre l'objectif pour lequel elles ont été collectées, elles seront détruites, effacées ou rendues anonymes, à condition qu'il n'y ait aucune exigence légale pour leur conservation continue. Nos pratiques systématiques de conservation et de destruction des informations et des enregistrements s'appliquent aux informations personnelles identifiables.

5. Services et sites Web tiers

Le site Web contient des liens vers d'autres sites Web exploités par des tiers qui pourraient vous intéresser. Nous ne pouvons pas contrôler ces sites Web tiers, qui peuvent collecter des informations personnelles auprès de vous. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web. Lorsque vous suivez un lien et quittez le site Web, vous le faites à vos propres risques.

6. Que fait Permatex à propos des enfants visitant ce site Web

Le site Web n'est pas destiné aux enfants de moins de 13 ans. Nous ne collecterons pas sciemment des informations auprès des visiteurs du site Web de ce groupe d'âge. Nous encourageons les parents à parler à leurs enfants de leur utilisation d'Internet et des informations qu'ils divulguent en ligne.

7. Comment contacter Permatex

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, les pratiques du site Web ou vos relations avec le site Web, vous pouvez nous contacter à:
Permatex
6875 Parkland Blvd,
Solon, OH 44139
Téléphone: (860) 543-7500
Télécopie: (860) 543-6998
Sans frais: 87 PERMATEX (877-376-2839)

EnglishFrançaisEspañol한국어English

Permatex

Mobile Navigation

Privacy Policy

Permatex (“Permatex,” “we,” or “us”) respects your personal privacy and is committed to adhering to all applicable U.S. laws and industry guidelines relating to privacy and the protection of personal information. This privacy policy (“Privacy Policy”) describes how we handle the personal information that you provide to us on this website (the “Web Site”). This Privacy Policy applies only to the Web Site, not to any other ITW or third party web sites that may be accessible from here. Please be sure to read this Privacy Policy before using the Web Site or submitting information to us. Our Privacy Policy may change from time to time and your continued use of the Web Site is acceptance of such changes, so please check this area periodically for updates to this Privacy Policy.

1. Information Permatex Collects From You

Active Information Collection Like many other web sites, we actively collect information from our visitors both by asking specific questions on the Web Site and by permitting you to communicate directly with us via online forms and e-mail. Some of the information that you submit may be personally identifiable and/or “personal information”. Such personally identifiable or personal information includes information that can be uniquely identified with you, such as your name, business name, address, phone number, e-mail address, etc. Contact information may be used to send information about our company to our customers and to learn about customer satisfaction with our services. We may run contests on the Web Site in which we ask visitors for contact information. The contact information may be used to contact the visitor when necessary.

Please be aware that Permatex will not ask for any credit card or payment information on this website.

Passive Information Collection As you navigate through a web site, certain information can be passively collected (that is, gathered without you actively providing the information) using various technologies and means, such as navigational data collection. Like most web site operators, we track IP addresses during your visit and use session, persistent, and flash cookies and may use any other successor tracker technology. We use cookies to help identify you when you visit the Web Site and to keep track of your shopping list. You should be aware that we might use these cookies for other purposes now and in the future. Our system also automatically gathers information about the areas you visit on the Web Site and collects operational information about the technology you use, such as your browser, type of computer, operating systems, and Internet service providers. We passively collect information to generate statistics and measure Web Site activity in order to understand what areas of the Web Site are most popular, which areas may require improvement and what technologies our visitors are using. This information helps us to update and improve the Web Site and enhance the usefulness of customer visits. We also use this information for security purposes, to detect and to block security breaches and to provide you with a safe online environment.

If you are a resident of Quebec, you are hereby informed that (1) the personal information collected by Permatex would be considered a “file” being established by Permatex within the meaning of applicable legislation of that province, (2) the “object” of that file is to use such personal information as described in Section 2 below, (3) the file will be created and kept by Permatex and/or by one or more of its affiliates, and such file may be created and kept on its or their behalf by an outside service provider to Permatex or such affiliate(s), (4) only those employees of Permatex, such affiliate(s) and/or such service provider(s) whose job functions involve the fulfillment of the object of the file will have access to your file, and (5) if you wish to consult your file or make changes or corrections to it, you may do so by written request to Permatex at 10 Columbus Boulevard, Hartford, Connecticut 06106.

2. How Permatex Uses Your Information

Permatex uses your personal information to enhance the operation of the Web Site, allow you to use all of its features, and provide you with the services that you request. Permatex may contact you about new features or products in which it believes you may be interested.

Permatex may share your personal information with reputable vendors or affiliates that assist us in processing information, providing products or services that our customers order, or conducting market and segmentation research. These vendors are restricted from using the information for any other purpose. Permatex does not rent, sell, or otherwise share your information with third parties for purposes unrelated to the Web Site.

Permatex may provide aggregate statistics about our customers, sales, online traffic patterns and related information to reputable third parties, but these statistics will not identify any individual or include any personally identifying information.

Permatex also will disclose any information that it is required to disclose by law or by an appropriate government authority. In the event of a sale, merger, liquidation, or reorganization of Permatex or in connection with a transfer of the assets related to the Web Site, we may transfer all of the information we maintain on you to the applicable successor(s), but such transfer will be subject to the terms of this Privacy Policy.

3. Choices You Have About How Permatex Uses Your Information

We strive to provide you with as many choices and as much control as possible regarding the personal information you provide to us. We have created mechanisms to provide you with the following control over your information:

You may opt out of having your e-mail address used for promotional purposes by Permatex. This opt out does not apply to information provided to Permatex as a result of a product purchase, warranty registration, product service experience or other transactions. If you no longer wish to receive information or promotional materials from us by e-mail you may opt out of receiving these communications by using one of the following methods:

1. Contact us via the contact information below asking to be omitted from future e-mail distributions.
2. Visit and enter your email address in the Unsubscribe area.
3. Follow the instructions contained in the promotional email or newsletter.

If you do not wish us to collect cookies, you may set your browser to refuse cookies, or to alert you when cookies are being sent. If you do so, please note that some parts of the Web Site may then be inaccessible or not function properly.

4. How Permatex Protects Your Information

We work hard to protect your personal information. The Web Site has both technical and procedural security measures in place to protect information under our control against the loss, misuse and alteration, including but not limited to SSL encryption for data transfer, firewalls, restricted access to data, employee training, and other methods.

The safety and security of your information also depend on you. Never share your password with anyone else and notify us promptly if you believe your password security has been breached.

When personally identifiable information is no longer required to fulfill the purpose for which it was collected, it will be destroyed, erased or made anonymous, provided there are no legal requirements for its continued retention. Our systematic practices for information and records retention and destruction apply to personally identifiable information.

5. Third Party Services and Websites

The Web Site contains links to other web sites operated by third parties that may be of interest to you. We cannot control these third party web sites, which may collect personal information from you. We are not responsible for the privacy practices or content of such web sites. When you follow a link and leave the Web Site, you do so at your own risk.

6. What Permatex Does About Children Visiting This Web Site

The Web Site is not intended for children under the age of 13. We will not knowingly collect information from Web Site visitors in this age group. We encourage parents to talk to their children about their use of the Internet and the information they disclose online.

7. How You Can Contact Permatex

If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of the Web Site, or your dealings with the Web Site, you can contact us at:
Permatex
10 Columbus Boulevard
Hartford, Connecticut 06106
Telephone: (860) 543-7500
Fax: (860) 543-6998
Toll Free: 87 PERMATEX (877-376-2839)

Tech Documents

Type the appropriate five-digit US Or Canadian part number(s) into the field and click on the Search button. If entering more than one five-digit part number, please separate by a comma. For example: 25224,25218,24010,27010

or